Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Duo casteurs

+2
Yomi
Elendys
6 participants

Aller en bas

Duo casteurs Empty Duo casteurs

Message  Elendys Mer 8 Juil - 18:50

je me présente, Elendys, 80, chamelem dans l'ame, chamheal occasionellement. Je postule aussi pour mon ami Girly, presque 80 (enfin je l'ai laissé niv79, a 99% avec une quete a rendre, juste devant le pnj, oui j'aime les surprises). C'est une gnomette a couettes roses, démoniste orientée destruction. Je postule en son nom car il est moins fan des forums que moi, et parce que nous souhaitons de toute manière rester ensemble (après si il faut absolument qu'il fasse un post je lui botterai ce qu'il faut pour qu'il le fasse). Nous sommes des amis de longue date, et j'ai réussi a l'entrainer dans wow = ).
Nous recherchons une guilde pvp pour nous éclater en bg, nous éclater en arène, et nous éclater.
Notre 1er objectifs est de bg ensemble pour l'entrainer un peu aux mécaniques du pvp et pour le stuff, puis quelques escarmouches, et enfin se lancer dans le grand monde de l'arène.
Ig:
Elendys, chaman elementaire de niveau 80, avec un stuff pve mixe naxx 10/25, et un stuff pvp full haineux/fatal. J'aime beaucoup les bgs mais je n'ai osé essayer les arènes, ce que je ferai bientot grace a Girly.
J'ai commencé a jouer a BC, avec un chamélio, sur un autre serveur. Je ne fesais que du bg et me débrouillais plutot pas mal. Puis a la sortie de LK, le chamélio m'a beaucoup déçu. J'ai donc monté un mage givre 80, mais le manque de peps de celui-ci m'ennuyait terriblement en bg. J'ai donc monté un war sur sargeras, et je fus décu aussi. Puis j'ai remonté un chaman, sur sargeras aussi, que j'ai spé elem, et me voila Smile. métiers: alchimiste.
Girly: A commencé wow il y a environ 3 mois; je lui apprend tout ce que je peux et j'espère qu'il aura bientot tout ce qu'il faut pour faire un bon gros démo spé hiroshima. métier: glandeur.

IRL:
Elendys: Mathieu, Parisien, 15 ans bientot, passage en seconde.
Girly: Maxence, Parisien, 15 ans, passage en seconde aussi.

Dispo: Je jouais cette année en moyenne 24h/semaine, répartis entre chaque soir, le mercredi aprèm et le week end. Avec le passage en seconde et les changements de mes entrainements, tout pourrait changer, mais je pense garder un temps de jeu conséquent.
Girly joue un peu moins que moi étant donné qu'il a une "vie sociale", mais joue dans les memes plages horraires en gros.


Voila, il me semble que j'ai été assez précis, a vous de juger Smile.

Elendys

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty Re: Duo casteurs

Message  Yomi Jeu 9 Juil - 14:40

Salut à toi ( vous ) , bon pour être franc je vous trouve un peu jeune mais bon y'a kevin et jeune ne melangeons pas , sinon pour une guilde pvp nous faisons surtout de l'arene , comme la charte l'indique il faut de l'experience et au moins 1700 de cote et tu dis ne jamais avoir fait d'arenes oO personalement je suis pas vraiment chaud mais bon on va pas faire les elitistes , on vous guilde en teste exceptionelement et pour tous les recrutements a venir de ce genre voir si on le regrettera ou pas ^^

Yomi
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty Re: Duo casteurs

Message  Elendys Jeu 9 Juil - 19:09

Si vous voulez je vous recontacte lorsqu'on aura commencé a faire de l'arène sérieusement?? On est pas spécialement préssés^^
(L'age n'a normalement pas a etre pris en compte tant qu'on est pas un wannabe ou un kevin nan? o_o)

Elendys

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty Re

Message  Evadz Jeu 9 Juil - 20:01

Bienvenue en Test
Evadz
Evadz

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty re

Message  Evadz Dim 12 Juil - 19:13

Donnez un signe de vie si vous voulez entrer ^^
Evadz
Evadz

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty Re: Duo casteurs

Message  Elendys Mer 15 Juil - 0:03

En fait, nous avons commencé l'arène plus tot que prévu (mais bon, dur dur avec un démo 100 rési 15000 pdv : /) et je pense qu'il serait mieux d'attendre d'etre completement conformes a la charte de la guilde, histoire de ne pas etre les vilains petits canards. (au fait, normal de partir de 0 de cote et de monter doucement, très doucement?? O_o)

Elendys

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty Re: Duo casteurs

Message  Blakstab Sam 18 Juil - 2:25

Tu dois gagner 47 pts par match gagné environ une fois à 1600, ça sera entre 5 et 15 points ^^

Blakstab

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty Re: Duo casteurs

Message  azhev Jeu 23 Juil - 13:23

blakstab a raison ^^
azhev
azhev

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty Re: Duo casteurs

Message  Star Jeu 23 Juil - 13:31

azhev a écrit:blakstab a raison ^^

C'est pertinent comme post ca !

Sinon ben courage le duo !
Star
Star

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty Re: Duo casteurs

Message  Blakstab Jeu 23 Juil - 15:55

De toute manière, Blak à toujours raison

Blakstab

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo casteurs Empty Re: Duo casteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum