Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulation Monlapin, chaman

5 participants

Aller en bas

Postulation Monlapin, chaman Empty Postulation Monlapin, chaman

Message  Monlapin Jeu 23 Juil - 0:42

Salut à vous !

J'ai une chamane avec une double spé Elem/heal que j'aimerais faire évoluer en JcJ Smile Elle est joaillière alchimiste.
J'ai entendu dire que votre guilde était axée JcJ et c'est pourquoi je viens me présenter ici ...

Je me suis construis un petit équipement PvP, mais c'est pas encore le top, 420 de résilience Sad
Question arène j'ai aucune team sérieuse, donc selon vos critères de recrutements, où il faut avoir minimum 17oo de côte, je suis loin du compte Sad
J'ai une team 3vs3 avec 2 amis IRL à moi qu'on joue de temps a autre mais sans trop de réussites Smile

Je joue depuis le début de wow, et j'ai plusieurs personnage 8o dans ma liste, une war tank/fury, prêtre heal/ombre, tous deux 8o avec lesquel j'ai pu découvrir le pve, et je suis un peu lassé de ça, c'est pourquoi je voulais emmener ma chaman dans le monde du JcJ Wink

Sinon j'ai 27 ans et je bosse dur Wink j'habite dans le sud ouest, le Tarn précisément 81 et je suis assez disponible bien que j'ai entrepris de construire ma maison. Je me connecte généralement le soir après 2oh3o. J'adère bien au principe de politesse et de courtoisie au sein d'une guilde, et j'évite le sms Wink malgré mes quelques faute de français, j'm'applique a écrire a peu près propre
Pour plus d'infos vous pouvez me contacté soit en jeu, sur Monlapin, Houblonix, Boapatoue ou mon emal : Lionel1982@hotmail.fr qui fait également mon msn Smile

A bientôt

Monlapin

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Monlapin, chaman Empty Re: Postulation Monlapin, chaman

Message  azhev Jeu 23 Juil - 13:13

euh oui bof mais apres tout prochaine MAJ cham heal en pvp over cheat donc pourquoi pas si tu commence a pvp....
azhev
azhev

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Monlapin, chaman Empty Re: Postulation Monlapin, chaman

Message  Star Jeu 23 Juil - 13:29

Az Az ne l'écoute pas Ami chaman !

Tout d'abord ,
-Bonne candidature , +1
- Chaman +1 , c'est clair qu'a la 3.2 le chaman aurait pas mal de jolie up tels que la mise en place du nouveau systeme de totem qui risque de simplifier la vie tant qu en PvP que PvE.
-Le stuff : Certes un peu leger mais bon je constate de la motivation.

Je laisse le soin aux Officiers !

See you ig l'ami

Starcy
Star
Star

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Monlapin, chaman Empty Re: Postulation Monlapin, chaman

Message  Prétiwoman Ven 24 Juil - 18:29

Starcy m'a devancé en disant le principal :
Bonne candidature , rien a redire et si tu t'appliques a écrire , je cite "a peu près propre" C'est excellent Very Happy
Mais le manque de stuff et la cote non acquise cité dans la charte est plus problématique

Je laisse le soin aux officiers de géré toussa =)
J'espere @ bientot IG , /kiss

Prétiwoman

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Monlapin, chaman Empty re

Message  Evadz Dim 26 Juil - 3:10

Hello, on a un grand besoin de chaman donc bienvenue j'espere que tu t'appliqueras sur les côtes.
Wisp me pour guildage
Evadz
Evadz

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Monlapin, chaman Empty Re: Postulation Monlapin, chaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum